L’association « La Poste aux chevaux des Ormes » organise une sixième édition de « Jazz aux Ormes » le samedi 26 août 2023.
Nous recevons cette année à nouveau une équipe de jeunes musiciens qui se sont connus au CRR de Caen où ils ont d’abord été formés en musique classique et Jazz et ont décidé de créer un ensemble en 2019. Tous les trois ont parachevé leur formation au CNSMD de Paris ou dans les conservatoires de Boulogne ou de Lyon.
« S’enrichissant mutuellement de leurs multiples influences, à la fois avec l’exigence pointilleuse du jazz be-bop et hardbop de Gabriel Sauzay, contrebassiste, des différentes perspectives harmoniques de Pierre-Louis Le Roux, pianiste et de la sensibilité percussive et rythmique d’Antoine Launaie, percussionniste, le Gap Trio propose ainsi un répertoire extrêmement large et diversifié, alternant entre standards et compositions personnelles. »
The Gap Trio
Pour le public éclectique de la Poste aux chevaux, ils ont élaboré un programme sur mesure allant de Gershwin, Dizzie Gillepsie et Duke Ellington à leurs propres compositions.
Nous souhaitons de tout coeur que vous serez des nôtres ce 26 août à 19h45 pour 2 sets de 45 minutes de Jazz, séparés par une pause de 30 minutes pendant laquelle vous pourrez comme les années précédentes vous restaurer rapidement dans le jardin.
Pensez à réserver votre place dès maintenant en cliquant ici.
A très bientôt !
Partager sur :